Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre V.

Membre depuis le 08/05/2023

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Quand je souhaite faire mots de passe oublié via mon identifiant cela me note compte inexistant alors que l’étape précédente on me demande le mot de passe de celui...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Toujours le même problème et cela dure depuis le 25...
  • Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire? Merci,
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème Pin 2034-2807-2085 Merci
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir, Je reste toujours dans l’attente et avec la même erreur depuis le 25 mai ….
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Ma box ne reconnaît aucunes de mes adresses mails enregistrées….
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. PIN: 2034-2807-2085 Box déjà rattaché à une adresse mail qui je n’ai pas … Pouvez vous faire quelque chose ? Merci
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème…. Pin 2034-2807-2085 Pouvez vous faire quelque chose ? Merci à vous.
Haut de page