skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Karine M.
Membre depuis le 08/05/2023
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Comment faire pour utiliser la box TaHoma déjà installée et mise en service par l'ancien propriétaire de mon logement ?
Bonjour, Suite à l'entrée dans mon logement équipé d'une box TaHoma mise en service par l'ancien propriétaire, j'ai créé mon compte sur Somfy, je vois bien tous les éléments...
ANNIE
ANNIE
Niveau
0
16
/ 100
points
Consultations
consultée 369 fois
Nombre de réponses
22
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
ANNIE
Date
9 novembre 2022
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
Karine M.
Karine M.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour, pouvez désactiver mon Tahoma déjà activé par l'ancien propriétaire. Code Pin :1205 3056 8327 Merci d'avance.
Nom de l'auteur
Karine M.
Date
8 mai 2023
il y a environ un an
réponse
r
Karine M.
Karine M.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page