Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire pour utiliser la box TaHoma déjà installée et mise en service par l'ancien propriétaire de mon logement ?

Bonjour,
Suite à l'entrée dans mon logement équipé d'une box TaHoma mise en service par l'ancien propriétaire, j'ai créé mon compte sur Somfy, je vois bien tous les éléments connectés à la box TaHoma, cependant je ne peux pas me servir de l'application, il semblerait que le compte de l'ancien propriétaire soit toujours actif.
Voici le code Pin de la box : 1211-7083-7628
Pouvez-vous désactiver l'adresse mail de l'ancien propriétaire et activer la box avec ma boîte mail s'il vous plaît?
Dans l'attente de vous lire.
Merci,
Annie

ANNIE
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Annie,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est bien rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

    ANNIE
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    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre réponse, cependant j'ai désormais ce nouveau message qui s'affiche lorsque je tente de faire fonctionner les volets :
    "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur".
    Pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît?
    Dans l'attente de vous lire,
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Annie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathilde
    Mathilde

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    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé d'une box TaHoma.

    Ladite box a été mise en service par l'ancien propriétaire mais je ne sais pas comment la rattacher désormais à mon compte en conservant, idéalement, les anciens réglages / paramétrages.

    Le code PIN de la box est le suivant : 1226-2363-5026.

    Merci d'avance de votre aide !

    Cordialement,
    Mathilde

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mathilde,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stanislas L.
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    Bonjour je viens d'acquérir une tahoma Switch en magasin mais celle ci est déjà liée à un compte, serait il possible de remédier à cela ? Pin 2023-5647-3214. Merci par avance.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stanislas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    patrick T.
    patrick T.

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    Bonjour,
    Je me permets également de vous contacter car j'ai fait installer par la société KparK de volets électriques avec une box TaHoma (installée par KparK). j'ai le code PIN (1240-7462-0410) mais je ne peux pas me connecter car j'ai un message me disant qu'il faut d'abord activer la box. C'est ce que j'essaye de faire mais là en entrant le code PIN j'ai un message me disant que la box est déjà activée et que je dois contacter le forum...

    Je tiens à préciser que je vis actuellement à l'étranger et que cette installation à été faite sans notre présence par KparK et un ami présent lors de cette installation. c'est d’ailleurs, c'est lui qui m'a envoyé le document avec le PIN et les QRcodes.
    ci-joint des captures d'écran

    Merci d'avance de votre aide !

    Cordialement,
    Patrick

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathilde
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    Bonjour Gaëlle,
    Désolée de ma réponse tardive, mais merci beaucoup de votre retour !
    J'ai réussi à me connecter à ma box.
    Bonne journée,
    Mathilde

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