Comment faire pour utiliser la box TaHoma déjà installée et mise en service par l'ancien propriétaire de mon logement ?

Bonjour,
Suite à l'entrée dans mon logement équipé d'une box TaHoma mise en service par l'ancien propriétaire, j'ai créé mon compte sur Somfy, je vois bien tous les éléments connectés à la box TaHoma, cependant je ne peux pas me servir de l'application, il semblerait que le compte de l'ancien propriétaire soit toujours actif.
Voici le code Pin de la box : 1211-7083-7628
Pouvez-vous désactiver l'adresse mail de l'ancien propriétaire et activer la box avec ma boîte mail s'il vous plaît?
Dans l'attente de vous lire.
Merci,
Annie

ANNIE

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est bien rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

    ANNIE

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre réponse, cependant j'ai désormais ce nouveau message qui s'affiche lorsque je tente de faire fonctionner les volets :
    "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur".
    Pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît?
    Dans l'attente de vous lire,
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathilde

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé d'une box TaHoma.

    Ladite box a été mise en service par l'ancien propriétaire mais je ne sais pas comment la rattacher désormais à mon compte en conservant, idéalement, les anciens réglages / paramétrages.

    Le code PIN de la box est le suivant : 1226-2363-5026.

    Merci d'avance de votre aide !

    Cordialement,
    Mathilde

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stanislas L.

    Bonjour je viens d'acquérir une tahoma Switch en magasin mais celle ci est déjà liée à un compte, serait il possible de remédier à cela ? Pin 2023-5647-3214. Merci par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    patrick T.

    Bonjour,
    Je me permets également de vous contacter car j'ai fait installer par la société KparK de volets électriques avec une box TaHoma (installée par KparK). j'ai le code PIN (1240-7462-0410) mais je ne peux pas me connecter car j'ai un message me disant qu'il faut d'abord activer la box. C'est ce que j'essaye de faire mais là en entrant le code PIN j'ai un message me disant que la box est déjà activée et que je dois contacter le forum...

    Je tiens à préciser que je vis actuellement à l'étranger et que cette installation à été faite sans notre présence par KparK et un ami présent lors de cette installation. c'est d’ailleurs, c'est lui qui m'a envoyé le document avec le PIN et les QRcodes.
    ci-joint des captures d'écran

    Merci d'avance de votre aide !

    Cordialement,
    Patrick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathilde

    Bonjour Gaëlle,
    Désolée de ma réponse tardive, mais merci beaucoup de votre retour !
    J'ai réussi à me connecter à ma box.
    Bonne journée,
    Mathilde

    Clémence C.

    Bonjour

    Nous venons d'emménager dans une maison déjà équipée d'une box Tahoma via l'ancien propriétaire, lorsque nous tentons de l'enregistrer un message d'erreur apparait.
    Voici son code PIN : 2015-9989-8430

    Merci par avance pour votre aide

    Cordialement

    François C.

    Bonjour, je viens d’acquérir une maison avec une Tahoma Box. pin#2024 9441 6033-
    il semblerait que cette dernière soit toujours associée a l'ancien propriétaire.
    merci de faire le nécessaire.
    fc

    Celia F.

    Bonjour,
    Suite à l'entrée dans mon logement équipé d'une box TaHoma mise en service par l'ancien propriétaire, j'ai créé mon compte sur Somfy, mais la box semble toujours connecté à l'ancien propriétaire.
    Voici le code Pin de la box : 1207-1691-6255
    Pouvez-vous désactiver l'adresse mail de l'ancien propriétaire et activer la box avec ma boîte mail s'il vous plaît?
    Dans l'attente de vous lire.
    Merci,
    Celia

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Célia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

    Voici son numéro de PIN : 1217-2647-0412.

    Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour,

    Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait ?

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre message, je vous confirme que le nécessaire n'a pas été fait concernant ma box Tahoma, pouvez vous m'aider ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait. Je vous laisse le soin de réactiver la box.

    Bonne journée,

    Karine M.

    Bonjour,
    pouvez désactiver mon Tahoma déjà activé par l'ancien propriétaire.
    Code Pin :1205 3056 8327
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Le nécessaire a été fait.