Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne-Laure

Membre depuis le 08/05/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anne-Laure
    Anne-Laure

    Anne-Laure

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Je ne peux malheureusement pas suivre cette procédure, mes volets sont sur le même disjoncteur. Quelle est la solution s’il vous plaît?
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anne-Laure
    Anne-Laure

    Anne-Laure

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Et comment puis-je remettre les moteurs à 0 s’il vous plaît?
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anne-Laure
    Anne-Laure

    Anne-Laure

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J’ai supprimé mes volets mais je n’arrives pas à les rajouter… Pourriez-vous remettre ma Tahoma Switch à 0 pour que je puisse refaire mon installation s’il vous plaît...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anne-Laure
    Anne-Laure

    Anne-Laure

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci pour votre aide. Malheureusement ça ne semble pas avoir fonctionné. Que pourrais-je faire s’il vous plaît?
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anne-Laure
    Anne-Laure

    Anne-Laure

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je ne parviens plus à contrôler mes volets avec ma TaHoma Switch. Pourriez-vous resynchroniser ma tahoma avec le serveur s’il vous plaît afin de voir si ça résout...
Haut de page