Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric A.

Membre depuis le 08/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant clignote 7 fois

    Bonjour, le problème se produit au moment ou je vais initier l auto apprentissage de la course des vantaux le voyant rouge clignote bien 2 fois et des que j appui sur la touche...
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, oui j'ai effectué toutes les manipulation possible. Le sav m'a appelé hier et effectivement la carte électronique du moteur qui est neuf est HS. Après réception de la...
  • voyant clignote 7 fois

    Bonjour, le problème se produit au moment ou je vais initier l auto apprentissage de la course des vantaux le voyant rouge clignote bien 2 fois et des que j appui sur la touche...
    jean marc C.
    jean marc C.

    jean marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, idem après l auto apprentissage pour la Motorisation pour portail coulissant Slidymoove 300.
Haut de page