Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor L.

Membre depuis le 09/05/2023

  • 1 question posée
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  • Comment réinitialiser somfy One+

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une alarme Somfy One + est lors de l'installation l'application mentionne : "Erreur, produit déjà utilisé" Pouvez vous le réinitialiser svp...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Victor L.
    Victor L.

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    Bonjour Maud, J'ai contacté l'ancien propriétaire (mon père) qui m'a confirmé qu'il avait supprimé la caméra de son application cependant j'ai encore la même erreur qu'avant...
  • Comment réinitialiser somfy One+

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une alarme Somfy One + est lors de l'installation l'application mentionne : "Erreur, produit déjà utilisé" Pouvez vous le réinitialiser svp...
    Thierry
    Thierry

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    Victor L.
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    Bonjour, J'ai récupéré un Somfy one + d'occasion et lorsque j'essaie de l'installer j'ai un message qui me dit que le Somfy est déjà installé autre part et qu'il faut le...
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