Comment réinitialiser somfy One+

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une alarme Somfy One + est lors de l'installation l'application mentionne : "Erreur, produit déjà utilisé"
Pouvez vous le réinitialiser svp ?
Numero de série : B0F1EC0D8430

D'avance merci
Thierry

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre One+ était remontée partiellement sur notre serveur, pouvez-vous reprendre l'installation en suivant la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    François L.

    Bonjour, J'ai le même problème, j'ai déjà 2 somfy one + achetées neuves e je viens d'en acheter une 3ième d'occasion pour mon fils.
    Mais lorsque j'essaie de la réinitialiser suivant votre procédure, à chaque fois j'ai le message "ERREUR, Cet équipement est déjà installé" et je ne peux pas continuer.
    Comment faire ?
    (Numéro de série : BOF 1ECOD88AC AGAJ)
    Merci d'avance,
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je viens de supprimer la Somfy One + que vous pouvez ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    François L.

    Bonjour Thomas,
    Parfait, un grand merci !
    Etant en vacances je ne pourrai pas tester l'installation avant la fin du mois mais je vous tiendrai au courant.
    Encore merci et très bonne journée à vous.
    Cordialement,
    François

    Anne D.

    Bonjour. J ai perdu le picot pour réinitialiser le somfy one . Nous venons de changer de box et je ne sais pas comment reconnecter le wifi sans le picot
    Merci
    Urgent

    François L.

    Bonjour,
    A la place du picot vous pouvez utiliser un petit trombone ou tout autre aiguille ou punaise sans problème.
    Cordialement,

    Victor L.

    Bonjour,
    J'ai récupéré un Somfy one + d'occasion et lorsque j'essaie de l'installer j'ai un message qui me dit que le Somfy est déjà installé autre part et qu'il faut le désinstaller avant.
    Pouvez vous le réinitialiser ?
    Numéro de série : B0F1EC0C8576
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire  pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Victor L.

    Bonjour Maud,
    J'ai contacté l'ancien propriétaire (mon père) qui m'a confirmé qu'il avait supprimé la caméra de son application cependant j'ai encore la même erreur qu'avant.
    Pouvez vous vérifier ce qui bloque ?
    Merci,
    Victor

    Maud F.

    Equipe

    Victor,

    Cette caméra était au nom d'Isabelle, je viens de supprimer la ONE+. Veuillez reprendre son installation sur votre compte.