Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit comprenant :
- le Door Keeper
- la passerelle Internet
- le lecteur de badges avec le clavier
- 3 badges, 1 carte et 1 bracelet.
J'ai bien...
Bonjour Morgan,
Non les badges sont neuf. J’en ai acheté des nouveaux, pour justement vérifier si le problème ne venait pas de la.
C’est au niveau du door keeper, est ce...
Bonjour,
J'ai acheté un kit comprenant :
- le Door Keeper
- la passerelle Internet
- le lecteur de badges avec le clavier
- 3 badges, 1 carte et 1 bracelet.
J'ai bien...
Bonjour,
Auriez vous une idée pour solutionner mon problème?
Ou pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour déclencher un SAV, s’il vous plaît?
Merci d’avance pour...
Bonjour,
J'ai acheté un kit comprenant :
- le Door Keeper
- la passerelle Internet
- le lecteur de badges avec le clavier
- 3 badges, 1 carte et 1 bracelet.
J'ai bien...
C’est encore moi,
La serrure a été fourni par notre constructeur, est il possible qu’elle ait été testée par celui-ci. Et que je ne puisse plus l’utiliser car elle rattachée à...
Bonjour,
J'ai acheté un kit comprenant :
- le Door Keeper
- la passerelle Internet
- le lecteur de badges avec le clavier
- 3 badges, 1 carte et 1 bracelet.
J'ai bien...
Bonjour Morgan,
Je viens de faire le test, et j’ai toujours le même problème.
Via l’application et le code clavier cela fonctionne, mais pour les badges, j’ai toujours la...
Bonjour,
J'ai acheté un kit comprenant :
- le Door Keeper
- la passerelle Internet
- le lecteur de badges avec le clavier
- 3 badges, 1 carte et 1 bracelet.
J'ai bien...
Bonjour,
J'ai acheté un kit comprenant :
- le Door Keeper
- la passerelle Internet
- le lecteur de badges avec le clavier
- 3 badges, 1 carte et 1 bracelet.
J'ai bien...
Bonjour,
J’ai le même problème aucun badge ne fonctionne, j’en ai acheté des nouveaux pour être sûr que cela ne vienne pas des badges, et avec les nouveaux j’ai le même...