Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai activer mon compte TaHoma mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour le compte.
Est-il possible de recevoir le mail d'activation pour activer mon...
Bonjour,
J'aimerai activer mon compte TaHoma mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour le compte.
Est-il possible de recevoir le mail d'activation pour activer mon...
Bonjour,
J'aimerai activer mon compte TaHoma mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour le compte.
Est-il possible de recevoir le mail d'activation pour activer mon...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Aucun mail reçu même dans les spams, je vérifiais de temps en temps mais rien.
Voila le code pin: 083875631080
J'espère qu'un Yellow...