Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation compte TaHoma

Bonjour,
J'aimerai activer mon compte TaHoma mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour le compte.

Est-il possible de recevoir le mail d'activation pour activer mon compte ?

Je vous remercie

florian S.
florian S.

florian S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez dans vos spams.
    S'il n'y a rien ou que le délai est passé, un Yellow vous renverra le mail d'activation. Il faut toutefois laisser ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée

    florian S.
    florian S.

    florian S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Aucun mail reçu même dans les spams, je vérifiais de temps en temps mais rien.
    Voila le code pin: 083875631080

    J'espère qu'un Yellow pourra me renvoyer un mail d'activation.

    Bonne soirée et merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    J'ai activé la box pour vous.
    Je vous invite maintenant à vous connecter directement.

    Bonne journée,

    florian S.
    florian S.

    florian S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,
    Il m'est toujours impossible de me connecter sur somfy connect. Le compte n'est toujours pas activé.

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    En plus de votre Tahoma, votre compte n'était pas non plus validé. C'est chose faite, je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    florian S.
    florian S.

    florian S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Gaëlle, je peux me connecter.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Parfait !

    Bonne journée,

    Haut de page