Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerai activer mon compte TaHoma mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour le compte.
Est-il possible de recevoir le mail d'activation pour activer mon compte ?
Je vous remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Regardez dans vos spams.
S'il n'y a rien ou que le délai est passé, un Yellow vous renverra le mail d'activation. Il faut toutefois laisser ici le pin du TaHoma.
Bonne journée
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Aucun mail reçu même dans les spams, je vérifiais de temps en temps mais rien.
Voila le code pin: 083875631080
J'espère qu'un Yellow pourra me renvoyer un mail d'activation.
Bonne soirée et merci
Bonjour Florian,
J'ai activé la box pour vous.
Je vous invite maintenant à vous connecter directement.
Bonne journée,
Bonsoir,
Il m'est toujours impossible de me connecter sur somfy connect. Le compte n'est toujours pas activé.
Merci pour votre aide
Bonjour Florian,
En plus de votre Tahoma, votre compte n'était pas non plus validé. C'est chose faite, je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Gaëlle, je peux me connecter.
Bonne journée
Bonjour Florian,
Parfait !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question