Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation compte TaHoma

Bonjour,
J'aimerai activer mon compte TaHoma mais je n'ai jamais reçu de mail d'activation pour le compte.

Est-il possible de recevoir le mail d'activation pour activer mon compte ?

Je vous remercie

florian S.
florian S.

florian S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Regardez dans vos spams.
    S'il n'y a rien ou que le délai est passé, un Yellow vous renverra le mail d'activation. Il faut toutefois laisser ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée

    florian S.
    florian S.

    florian S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Aucun mail reçu même dans les spams, je vérifiais de temps en temps mais rien.
    Voila le code pin: 083875631080

    J'espère qu'un Yellow pourra me renvoyer un mail d'activation.

    Bonne soirée et merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    J'ai activé la box pour vous.
    Je vous invite maintenant à vous connecter directement.

    Bonne journée,

    florian S.
    florian S.

    florian S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,
    Il m'est toujours impossible de me connecter sur somfy connect. Le compte n'est toujours pas activé.

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    En plus de votre Tahoma, votre compte n'était pas non plus validé. C'est chose faite, je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    florian S.
    florian S.

    florian S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Gaëlle, je peux me connecter.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Parfait !

    Bonne journée,

    Haut de page