Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une coupure de courant de plusieurs jours, mon store roulant (au dessus d'une pergola) a perdu ses fonctions de manœuvres montée / descente, j'ai un boitier de...
Bonjour,
Après une coupure de courant de plusieurs jours, mon store roulant (au dessus d'une pergola) a perdu ses fonctions de manœuvres montée / descente, j'ai un boitier de...
j'entends les relais montée et descente et le rideau descent de quelques centimètres mais avec le bouton montée le rideau ne bouge pas, mais le relais agit
Bonjour,
Après une coupure de courant de plusieurs jours, mon store roulant (au dessus d'une pergola) a perdu ses fonctions de manœuvres montée / descente, j'ai un boitier de...
Bonjour,
Après une coupure de courant de plusieurs jours, mon store roulant (au dessus d'une pergola) a perdu ses fonctions de manœuvres montée / descente, j'ai un boitier de...
Bonjour
Non pas essayé une autre télécommande.
Y a t il une astuce pour retrouver mes fins de courses ?
Si non, connaissez vous la procédure avec le boitier (boutons noirs)...
Bonjour,
Après une coupure de courant de plusieurs jours, mon store roulant (au dessus d'une pergola) a perdu ses fonctions de manœuvres montée / descente, j'ai un boitier de...
Bonjour,
Après une coupure de courant de plusieurs jours, mon store roulant (au dessus d'une pergola) a perdu ses fonctions de manœuvres montée / descente, j'ai un boitier de...