skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Celia A.
Membre depuis le 11/05/2023
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Réinitialiser le compte Tahoma volet électrique à mon compte à la suite d’un achat aux anciens propriétaires
Bonjour, Pourriez-vous svp réinitialiser le compte Tahoma volet électrique de mes anciens propriétaires ? Merci,
Adele C.
Adele C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 233 fois
Nombre de réponses
20
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Adele C.
Date
2 avril 2023
il y a environ un an
question
q
Participer au fil de discussion
Celia A.
Celia A.
Niveau
0
13
/ 100
points
Bonjour,nous venons d'emménager dans la maison et il m'est impossible de créer un compte étant donné que la box tahoma est déjà arrivée. Pouvez-vous faire le nécessaire svp...
Nom de l'auteur
Celia A.
Date
11 mai 2023
il y a 12 mois
réponse
r
Celia A.
Celia A.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page