Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous svp réinitialiser le compte Tahoma volet électrique de mes anciens propriétaires ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adèle,
Pour cela il faut laisser le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour.
Voici le numéro : 1236-2540-1147
Bonne journée
Adèle,
le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,nous venons d'emménager dans la maison et il m'est impossible de créer un compte étant donné que la box tahoma est déjà arrivée.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Code pin concerné : 0204 2780 0157
Par avance merci
Bonjour Célia,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour après rentré le code pin, ont me dit que j'ai un compte ouvert, et je n'arrive pas à accéder au site pour mes volets roulant. Cordialement merci
Bonjour Guy,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison, je souhaiterais réinitialiser le code PIN de ma box TOHOMA qui est associée au compte de l'ancien propriétaire.
Le code PIN est le : 0204 4841 9593
SVP - Pouvez-vous m'aider ?
Dans l'attente d'un retour.
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour Sylvain,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre mail.
Le code PIN est ma box est :
0204 4841 9593
.
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée.
Sylvain
Sylvain,
Pouvez vous suivre les indications que je vous ai fait parvenir dans l'email (il est peut etre passé dans vos spams) et revenir ensuite vers moi?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai bien retrouvé le mail dans les spams, j'ai procédé à la création du compte, je vous ai envoyé la copie du message de confirmation de SOMFY.
Merci beaucoup.
Sylvain.
Sylvain,
Parfait, j'ai pu faire le nécessaire. La box est désormais sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Super, merci pour ton intervention de bascule.
Sincères remerciements.
Bonne journée.
Sylvain
Sylvain,
Je t'en prie.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bien équipé d'une box somfy Tahoma. Les anciens propriétaires n'ont pas supprimé l'installation de leur compte et je ne peux pas associer la box Tahoma à mon application.
Voici le code pin situé dessous : 0210-6608-7383
J'ai également le numéro de dossier si besoin.
Est ce possible de basculer l'installation sur mon compte ?
J'ai déjà un compte somfy protect lié à mon adresse mail, est ce la même chose qu'un compte Tahoma ?
Je vous remercie par avance,
Bonne journée.
Bonjour Thomas,
J'ai transféré la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie, je vois l'installation en me connectant avec mes identifiants !
Je vous souhaite une excellente journée !
Thomas
Bonjour ,
Voici mon 2036 -7068-9791
Bonjour Yann,
Quelle est votre demande?
Bonne journée,
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