Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte Tahoma volet électrique à mon compte à la suite d’un achat aux anciens propriétaires

Bonjour,
Pourriez-vous svp réinitialiser le compte Tahoma volet électrique de mes anciens propriétaires ?
Merci,

Adele C.
Adele C.

Adele C.

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    Réponses

    Adele C.
    Adele C.

    Adele C.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Voici le numéro : 1236-2540-1147
    Bonne journée

    Celia A.
    Celia A.

    Celia A.

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    Bonjour,nous venons d'emménager dans la maison et il m'est impossible de créer un compte étant donné que la box tahoma est déjà arrivée.

    Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
    Code pin concerné : 0204 2780 0157

    Par avance merci

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

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    Bonjour après rentré le code pin, ont me dit que j'ai un compte ouvert, et je n'arrive pas à accéder au site pour mes volets roulant. Cordialement merci

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour,

    Suite à l'achat de ma maison, je souhaiterais réinitialiser le code PIN de ma box TOHOMA qui est associée au compte de l'ancien propriétaire.
    Le code PIN est le : 0204 4841 9593
    SVP - Pouvez-vous m'aider ?
    Dans l'attente d'un retour.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre mail.
    Le code PIN est ma box est :
    0204 4841 9593
    .
    Merci par avance de votre aide.
    Bonne journée.
    Sylvain

    Sylvain,

    Pouvez vous suivre les indications que je vous ai fait parvenir dans l'email (il est peut etre passé dans vos spams) et revenir ensuite vers moi?

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai bien retrouvé le mail dans les spams, j'ai procédé à la création du compte, je vous ai envoyé la copie du message de confirmation de SOMFY.
    Merci beaucoup.
    Sylvain.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour Gaëlle,

    Super, merci pour ton intervention de bascule.
    Sincères remerciements.

    Bonne journée.
    Sylvain

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un bien équipé d'une box somfy Tahoma. Les anciens propriétaires n'ont pas supprimé l'installation de leur compte et je ne peux pas associer la box Tahoma à mon application.

    Voici le code pin situé dessous : 0210-6608-7383
    J'ai également le numéro de dossier si besoin.

    Est ce possible de basculer l'installation sur mon compte ?
    J'ai déjà un compte somfy protect lié à mon adresse mail, est ce la même chose qu'un compte Tahoma ?

    Je vous remercie par avance,
    Bonne journée.

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie, je vois l'installation en me connectant avec mes identifiants !

    Je vous souhaite une excellente journée !
    Thomas

    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

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    Bonjour ,
    Voici mon 2036 -7068-9791

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