Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte Tahoma volet électrique à mon compte à la suite d’un achat aux anciens propriétaires

Bonjour,
Pourriez-vous svp réinitialiser le compte Tahoma volet électrique de mes anciens propriétaires ?
Merci,

Adele C.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Adèle,

    Pour cela il faut laisser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Adele C.
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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Voici le numéro : 1236-2540-1147
    Bonne journée

    Gaëlle B.
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    Adèle,

    le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Celia A.
    Celia A.

    Celia A.

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    Bonjour,nous venons d'emménager dans la maison et il m'est impossible de créer un compte étant donné que la box tahoma est déjà arrivée.

    Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
    Code pin concerné : 0204 2780 0157

    Par avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Célia,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour après rentré le code pin, ont me dit que j'ai un compte ouvert, et je n'arrive pas à accéder au site pour mes volets roulant. Cordialement merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Guy,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

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