Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Merci @vanessa pour votre retour mais avons une explication sur les déconnections nocturnes ? Impact avant la mise à jour, problème serveur ? Cela est génant lorsque je n'ai pas...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications quand j'active l'un des boutons de ma tahoma switch... c'est très pénible, et je n'ai pas trouvé comment les...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications quand j'active l'un des boutons de ma tahoma switch... c'est très pénible, et je n'ai pas trouvé comment les...
Bonjour, le fil principal ou j'ai déjà fait 2 fois la demande est désactivé. https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...