Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver les notifications tahoma switch ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications quand j'active l'un des boutons de ma tahoma switch... c'est très pénible, et je n'ai pas trouvé comment les désactiver.
D'après certains messages du forum, il faut qu'un technicien intervienne à distance.
Dites-moi ce qu'il faut que je fasse SVP ?

Merci d'avance,
Cordialement.
PE

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    quel genre de notification ?
    dans les ..., y'a préférences et notification pour les désactiver.
    Si vous lancer un scénarios assurez vous d'avoir décoché une notification sur exécution sur le dit scénario.

    bonne soirée.

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    c'est bon pour moi merci, un technicien a fait une manipulation directement sur ma box.
    Cordialement,
    PE

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème de notification à chaque fois que j'appuie sur un bouton de la Tahoma (donc 2 fois par jour).
    J'ai déjà participé au fil suivant https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch
    mais je ne peux plus y répondre. Mon problème avait été résolu rapidement.
    J'ai changé de réseau wifi ce weekend et depuis les notifications recommencent.
    Pourriez-vous, s'il vous plait, à nouveau solutionner mon problème et peut-être prévoir un correctif dans la prochaine maj.
    En vous remerciant.
    Cordialement,
    Stéphane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    BRIEUC G.
    BRIEUC G.

    BRIEUC G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, le fil principal ou j'ai déjà fait 2 fois la demande est désactivé. https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-pe...
    Une nouvelle fois les notifications reviennent, est il possible de désactiver de manière permanente cela ou savoir comment faire sans faire un ticket ?
    C'est chronophage pour tout le monde.
    Cordialement,
    Brieuc

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais le nécessaire.
    Le problème doit être résolu de façon définitive.

    Bonne journée,

    BRIEUC G.
    BRIEUC G.

    BRIEUC G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Vanessa

    Haut de page