Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications quand j'active l'un des boutons de ma tahoma switch... c'est très pénible, et je n'ai pas trouvé comment les désactiver.
D'après certains messages du forum, il faut qu'un technicien intervienne à distance.
Dites-moi ce qu'il faut que je fasse SVP ?
Merci d'avance,
Cordialement.
PE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
quel genre de notification ?
dans les ..., y'a préférences et notification pour les désactiver.
Si vous lancer un scénarios assurez vous d'avoir décoché une notification sur exécution sur le dit scénario.
bonne soirée.
Bonjour,
c'est bon pour moi merci, un technicien a fait une manipulation directement sur ma box.
Cordialement,
PE
Bonjour, J'ai le même problème de notification à chaque fois que j'appuie sur un bouton de la Tahoma (donc 2 fois par jour).
J'ai déjà participé au fil suivant https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-permanentes-boutons-tahoma-switch
mais je ne peux plus y répondre. Mon problème avait été résolu rapidement.
J'ai changé de réseau wifi ce weekend et depuis les notifications recommencent.
Pourriez-vous, s'il vous plait, à nouveau solutionner mon problème et peut-être prévoir un correctif dans la prochaine maj.
En vous remerciant.
Cordialement,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, le fil principal ou j'ai déjà fait 2 fois la demande est désactivé. https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-pe...
Une nouvelle fois les notifications reviennent, est il possible de désactiver de manière permanente cela ou savoir comment faire sans faire un ticket ?
C'est chronophage pour tout le monde.
Cordialement,
Brieuc
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire.
Le problème doit être résolu de façon définitive.
Bonne journée,
Merci Vanessa
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question