Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées dessus.
J'ai paramétré les boutons pour plus d'aisance lorsque le téléphone n'est pas à portée de main ou n'a plus de batterie.
Le problème est que lors de l'appui sur un des boutons je reçois systématiquement la notification "decouvrez les boutons de TaHoma switch - Vous avez appuyé sur TaHoma switch. Configurez ses boutons pour centraliser et piloter votre maison d'un simple geste. C'est parti ! ".
Cela sur les 2 téléphones connectés.
J'ai essayé de modifier les configurations avec un téléphone puis l'autre, de déconnecter l'application puis la reconnecter rien n'y fait.
Ca semble réagir comme si c'était la première fois que j'appuyais sur le bouton de la tahoma....
Auriez vous une solution à m'apporter? Car bien que peu grave sur le fonctionnement des appareil, c'est assez usant de toujours être notifié de la sorte pour rien.
En vous remerciant d'avance!
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis. Avez vous une solution à partager ou devons nous obligatoirement avoir votre intervention ?
Cordialement,
Brieuc
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations nécessaires.
Bonne journée,
Bonjour, pour ma part j'ai aussi les mêmes inconvénients sur ma box.
Comment puis-je résoudre ce problème? Merci.
Mon code pin: 2033-9161-5601
Bien cordialement.
Bonjour Hendryx,
Le problème doit être résolu, je vous laisses essayer de nouveau.
Bonne fin de journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème de réception de plusieurs notifications sur mon téléphone lorsque j'appuie sur les boutons de ma TaHoma Switch.
Pouvez vous faire quelque chose pour corriger ceci s'il vous plaît ?
Le pin de ma box est 2030-7719-9922.
Je vous remercie,
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai supprimé la programmation lié aux boutons.
Vous pouvez les paramétrer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pourriez vous me faite profiter du correctif svp ?
Merci d'avance
Bonjour, c'est revenu comment régler le problème définitivement ?
Bonjour à tous,
J'ai effectué les manipulations nécessaires.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le meme cas : cette notification"Découvrez..." pouvez vous m'aider ?
Merci !
Bonjour David,
J'ai fais le nécessaire,
Bonne journée,
Bonjour,
Top, la notification a bien disparu !
Merci Vanessa !
Bonjour David,
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je constate exactement le même problème de notifications permanentes, bien que les boutons soient paramétrés et opérationnels sur la Tahoma.
Pourriez vous également procéder à cette configuration distante ?
Merci par avance.
Bonjour Sylvain,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis plusieurs semaines.
Je vois que vous faites des miracles, pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant.
Bien cordialement.
Bonjour Stéphane,
J'ai fais le nécessaire.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie, le problème est en effet résolu.
Bonne journée
Parfait Stéphane,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Aurelie,
J'ai fais le nécessaire.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Aurelie a répondu
Vanessa a répondu
Stéphane a répondu
Vanessa a répondu
Stéphane a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
BRIEUC a répondu
Valentin a répondu
Vanessa a répondu
elt a répondu
Vanessa a répondu
Hendryx a répondu
Vanessa a répondu
BRIEUC a répondu
Vanessa a répondu
Vivien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Thibaut a répondu
Vanessa a répondu
Thibaut a répondu
Vanessa a répondu
Thibaut a répondu