Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications permanentes boutons tahoma switch

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..

J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées dessus.
J'ai paramétré les boutons pour plus d'aisance lorsque le téléphone n'est pas à portée de main ou n'a plus de batterie.
Le problème est que lors de l'appui sur un des boutons je reçois systématiquement la notification "decouvrez les boutons de TaHoma switch - Vous avez appuyé sur TaHoma switch. Configurez ses boutons pour centraliser et piloter votre maison d'un simple geste. C'est parti ! ".
Cela sur les 2 téléphones connectés.
J'ai essayé de modifier les configurations avec un téléphone puis l'autre, de déconnecter l'application puis la reconnecter rien n'y fait.
Ca semble réagir comme si c'était la première fois que j'appuyais sur le bouton de la tahoma....

Auriez vous une solution à m'apporter? Car bien que peu grave sur le fonctionnement des appareil, c'est assez usant de toujours être notifié de la sorte pour rien.

En vous remerciant d'avance!

Bien cordialement.

V M.
V M.

V M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BRIEUC G.
    BRIEUC G.

    BRIEUC G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis. Avez vous une solution à partager ou devons nous obligatoirement avoir votre intervention ?
    Cordialement,
    Brieuc

    Hendryx C.
    Hendryx C.

    Hendryx C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, pour ma part j'ai aussi les mêmes inconvénients sur ma box.
    Comment puis-je résoudre ce problème? Merci.
    Mon code pin: 2033-9161-5601

    Bien cordialement.

    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème de réception de plusieurs notifications sur mon téléphone lorsque j'appuie sur les boutons de ma TaHoma Switch.
    Pouvez vous faire quelque chose pour corriger ceci s'il vous plaît ?
    Le pin de ma box est 2030-7719-9922.

    Je vous remercie,
    Bonne soirée

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, pourriez vous me faite profiter du correctif svp ?
    Merci d'avance

    BRIEUC G.
    BRIEUC G.

    BRIEUC G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, c'est revenu comment régler le problème définitivement ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le meme cas : cette notification"Découvrez..." pouvez vous m'aider ?
    Merci !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Top, la notification a bien disparu !
    Merci Vanessa !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je constate exactement le même problème de notifications permanentes, bien que les boutons soient paramétrés et opérationnels sur la Tahoma.
    Pourriez vous également procéder à cette configuration distante ?
    Merci par avance.

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis plusieurs semaines.
    Je vois que vous faites des miracles, pourriez-vous m'aider ?

    En vous remerciant.

    Bien cordialement.

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie, le problème est en effet résolu.
    Bonne journée

    Aurelie V.
    Aurelie V.

    Aurelie V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'aider ?

    Haut de page