Notifications permanentes boutons tahoma switch

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..

J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées dessus.
J'ai paramétré les boutons pour plus d'aisance lorsque le téléphone n'est pas à portée de main ou n'a plus de batterie.
Le problème est que lors de l'appui sur un des boutons je reçois systématiquement la notification "decouvrez les boutons de TaHoma switch - Vous avez appuyé sur TaHoma switch. Configurez ses boutons pour centraliser et piloter votre maison d'un simple geste. C'est parti ! ".
Cela sur les 2 téléphones connectés.
J'ai essayé de modifier les configurations avec un téléphone puis l'autre, de déconnecter l'application puis la reconnecter rien n'y fait.
Ca semble réagir comme si c'était la première fois que j'appuyais sur le bouton de la tahoma....

Auriez vous une solution à m'apporter? Car bien que peu grave sur le fonctionnement des appareil, c'est assez usant de toujours être notifié de la sorte pour rien.

En vous remerciant d'avance!

Bien cordialement.

V M.

    Réponses

    BRIEUC G.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis. Avez vous une solution à partager ou devons nous obligatoirement avoir votre intervention ?
    Cordialement,
    Brieuc

    Hendryx C.

    Bonjour, pour ma part j'ai aussi les mêmes inconvénients sur ma box.
    Comment puis-je résoudre ce problème? Merci.
    Mon code pin: 2033-9161-5601

    Bien cordialement.

    elt

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème de réception de plusieurs notifications sur mon téléphone lorsque j'appuie sur les boutons de ma TaHoma Switch.
    Pouvez vous faire quelque chose pour corriger ceci s'il vous plaît ?
    Le pin de ma box est 2030-7719-9922.

    Je vous remercie,
    Bonne soirée

    Valentin G.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, pourriez vous me faite profiter du correctif svp ?
    Merci d'avance

    BRIEUC G.

    Bonjour, c'est revenu comment régler le problème définitivement ?

    David D.

    Bonjour, je suis dans le meme cas : cette notification"Découvrez..." pouvez vous m'aider ?
    Merci !

    David D.

    Bonjour,
    Top, la notification a bien disparu !
    Merci Vanessa !

    Sylvain

    Bonjour,
    Je constate exactement le même problème de notifications permanentes, bien que les boutons soient paramétrés et opérationnels sur la Tahoma.
    Pourriez vous également procéder à cette configuration distante ?
    Merci par avance.

    Stéphane M.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis plusieurs semaines.
    Je vois que vous faites des miracles, pourriez-vous m'aider ?

    En vous remerciant.

    Bien cordialement.

    Stéphane M.

    Bonjour,
    Je vous remercie, le problème est en effet résolu.
    Bonne journée

    Aurelie V.

    Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'aider ?