Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications permanentes boutons tahoma switch ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-pe...

Le n° de PIN de ma box est le: 2009-6433-9029

Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème de notification incessante ?

D'avance, merci pour votre aide.

Cordialement, T.L.

Thierry L.
Thierry L.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Thierry
    Vérifier le paramètre suivant dans l'application

    .../Préférences et Notifications/Conseils et Astuces >> Désactivé

    Bonjour,

    Même problème sur l'une de mes deux box ( Mairie )
    Il semblerait ( vu sur un autre post ) que ce soit un bug aléatoire que seuls les techniciens de SOMFY peuvent corriger.
    J'ai besoin de vos services du coup, comme l'auteur de ce post =)

    PIN 2041-2179-3075

    Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous!

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour Jacky,

    Comme indiqué par Tiphaine, il s'agit bien d'un bug ne pouvant être résolu que via l'intervention d'un technicien et nécessitant que nous transmettions le code pin de l'appareil.

    Dans le fil de discussion précédent, les utilisateurs ont reçu la correction après avoir communiqué leur code pin à Vanessa. Je suppose qu'une manipulation en central par le service technique est nécessaire.

    Bien cordialement, TL.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour Vanessa,

    En effet, le problème semble être résolu maintenant.

    Merci beaucoup, vous êtes au top !

    Bonne continuation.

    Cordialement,

    TL

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