Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications permanentes boutons tahoma switch ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème que dans le fil de discussion suivant : https://forum.somfy.fr/questions/3101837-notifications-pe...

Le n° de PIN de ma box est le: 2009-6433-9029

Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème de notification incessante ?

D'avance, merci pour votre aide.

Cordialement, T.L.

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry
    Vérifier le paramètre suivant dans l'application

    .../Préférences et Notifications/Conseils et Astuces >> Désactivé

    Tiphaine C.
    Tiphaine C.

    Tiphaine C.

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    Bonjour,

    Même problème sur l'une de mes deux box ( Mairie )
    Il semblerait ( vu sur un autre post ) que ce soit un bug aléatoire que seuls les techniciens de SOMFY peuvent corriger.
    J'ai besoin de vos services du coup, comme l'auteur de ce post =)

    PIN 2041-2179-3075

    Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous!

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour Jacky,

    Comme indiqué par Tiphaine, il s'agit bien d'un bug ne pouvant être résolu que via l'intervention d'un technicien et nécessitant que nous transmettions le code pin de l'appareil.

    Dans le fil de discussion précédent, les utilisateurs ont reçu la correction après avoir communiqué leur code pin à Vanessa. Je suppose qu'une manipulation en central par le service technique est nécessaire.

    Bien cordialement, TL.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry et Tiphaine,

    J'ai fais le nécessaire sur vos box.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour Vanessa,

    En effet, le problème semble être résolu maintenant.

    Merci beaucoup, vous êtes au top !

    Bonne continuation.

    Cordialement,

    TL

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Thierry,

    Bonne journée,

    Tiphaine C.
    Tiphaine C.

    Tiphaine C.

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    Idem ! Merci pour votre réactivité!

    Bon weekend à toutes et à tous,

    Tiphaine

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Le code pin de ma box est : 2014-1597-3191

    Pouvez vous intervenir afin d'y apporter une solution ?

    D'avance merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie, c'est quand même mieux comme celà.
    Merci pour votre réactivité, bonne journée.

    Bien cordialement,
    Patrick

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