skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Clément B.
Membre depuis le 12/05/2023
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l
Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Sophie C.
Sophie C.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 754 fois
Nombre de réponses
71
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Sophie C.
Date
3 avril 2023
il y a environ un an
question
q
Clément B.
Clément B.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour. Ma box tahoma switch s’éclaire en rouge et m’écrit « box déconnectée » alors que la connexion au wifi est bonne. Que faire? Merci d’avance
Nom de l'auteur
Clément B.
Date
12 mai 2023
il y a 12 mois
réponse
r
Clément B.
Clément B.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page