Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie C.

Membre depuis le 12/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch: changement mail pour alertes non pris en compte?

    Bonjour, Possédant une Tahoma Switch, j'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web: mon offre, alerte mail, edit. Je saisis la...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Suite au changement d'adresse mail dans l'appli Tahoma, impossible de me reconnecter que ce soit avec l'ancienne ou nouvelle adresse mail. je tourne en rond. Quand je...
Haut de page