Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch: changement mail pour alertes non pris en compte?

Bonjour,
Possédant une Tahoma Switch, j'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web: mon offre, alerte mail, edit. Je saisis la nouvelle adresse mail, je reçois un mail avec le code, je le saisis, je valide, le code est reconnu, je valide et puis rien, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui appparait. impossible de la mettre à jour.
Une idée?
Merci de votre aide.
Greg

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    Réponses

    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

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    Bonjour, Suite au changement d'adresse mail dans l'appli Tahoma, impossible de me reconnecter que ce soit avec l'ancienne ou nouvelle adresse mail. je tourne en rond. Quand je veux me connecter avec la nouvelle adresse mail, elle est inconnue et l'ancienne n'est plus rattachée à une tahoma. Mon Pin est le 2030-3844-6533. Merci d'avance de votre aide

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

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    Bonjour,

    j'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas à changer l’email associé au alerte Tahoma.

    merci de votre aide par avance

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