Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Switch: changement mail pour alertes non pris en compte?

Bonjour,
Possédant une Tahoma Switch, j'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web: mon offre, alerte mail, edit. Je saisis la nouvelle adresse mail, je reçois un mail avec le code, je le saisis, je valide, le code est reconnu, je valide et puis rien, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui appparait. impossible de la mettre à jour.
Une idée?
Merci de votre aide.
Greg

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
38 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Greg,

Je vous contacte par mail.

Merci,

Elodie C.
    Elodie C.

Elodie C.

Niveau
    0
    22 / 100
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    193 avenue de la Rochelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour, Suite au changement d'adresse mail dans l'appli Tahoma, impossible de me reconnecter que ce soit avec l'ancienne ou nouvelle adresse mail. je tourne en rond. Quand je veux me connecter avec la nouvelle adresse mail, elle est inconnue et l'ancienne n'est plus rattachée à une tahoma. Mon Pin est le 2030-3844-6533. Merci d'avance de votre aide

Bonjour Elodie,

Je vous contacte par mail,

Merci,

Haut de page