Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch: changement mail pour alertes non pris en compte?

Bonjour,
Possédant une Tahoma Switch, j'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web: mon offre, alerte mail, edit. Je saisis la nouvelle adresse mail, je reçois un mail avec le code, je le saisis, je valide, le code est reconnu, je valide et puis rien, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui appparait. impossible de la mettre à jour.
Une idée?
Merci de votre aide.
Greg

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Suite au changement d'adresse mail dans l'appli Tahoma, impossible de me reconnecter que ce soit avec l'ancienne ou nouvelle adresse mail. je tourne en rond. Quand je veux me connecter avec la nouvelle adresse mail, elle est inconnue et l'ancienne n'est plus rattachée à une tahoma. Mon Pin est le 2030-3844-6533. Merci d'avance de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas à changer l’email associé au alerte Tahoma.

    merci de votre aide par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Vou spouvez créer un compte sur Somfy.fr avec l'adresse mail que vous souhaitez utiliser et me dire quand cela sera fait.

    Bonne journée,

    Haut de page