Tahoma Switch: changement mail pour alertes non pris en compte?

Bonjour,
Possédant une Tahoma Switch, j'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web: mon offre, alerte mail, edit. Je saisis la nouvelle adresse mail, je reçois un mail avec le code, je le saisis, je valide, le code est reconnu, je valide et puis rien, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui appparait. impossible de la mettre à jour.
Une idée?
Merci de votre aide.
Greg

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Greg,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Elodie C.

    Bonjour, Suite au changement d'adresse mail dans l'appli Tahoma, impossible de me reconnecter que ce soit avec l'ancienne ou nouvelle adresse mail. je tourne en rond. Quand je veux me connecter avec la nouvelle adresse mail, elle est inconnue et l'ancienne n'est plus rattachée à une tahoma. Mon Pin est le 2030-3844-6533. Merci d'avance de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Jonathan H.

    Bonjour,

    j'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas à changer l’email associé au alerte Tahoma.

    merci de votre aide par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Vou spouvez créer un compte sur Somfy.fr avec l'adresse mail que vous souhaitez utiliser et me dire quand cela sera fait.