Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent H.

Membre depuis le 13/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appli TaHoma?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma TaHoma Switch. J’ai téléchargé l’appli iOS. Quand je clique sur « commencer », j’ai directement un écran qui me dit qu’une erreur est survenue...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Il semble que ça fonctionne à nouveau. J’espère que c’était un problème isolé...
Haut de page