Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien V.

Membre depuis le 13/05/2023

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  • Remise à zéro TaHoma pour don

    Bonjour, J’ai besoin d’un Yellow pour RAZ de ma TaHoma v1 pour la donner à une amie qui voudrait tester la domotique Pin: 0211-4739-9955 Cordialement Merci,
    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

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    Bonjour j'ai vendu ma tahoma et j'ai oublié de faire la demande de désactivation. L'acheteur ne peut pas l'utiliser. Si possible de m'aider pour la remettre à zéro. Le code pin...
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