Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro TaHoma pour don

Bonjour,
J’ai besoin d’un Yellow pour RAZ de ma TaHoma v1 pour la donner à une amie qui voudrait tester la domotique
Pin: 0211-4739-9955
Cordialement
Merci,

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

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    Réponses

    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

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    Bonjour j'ai vendu ma tahoma et j'ai oublié de faire la demande de désactivation. L'acheteur ne peut pas l'utiliser. Si possible de m'aider pour la remettre à zéro. Le code pin est le 1219-1099-5683. Cordialement

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

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    Bonjour pouvez désactiver l'adresse associée à ma box tahoma svp ?

    Cordialement merci

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

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    Bonjour Gaêlle, voici le pin de la box 2033-1558-5994

    Merci

    Djemal B.
    Djemal B.

    Djemal B.

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    Bonjour. Étant passé sur tahoma switch. Je voudrais donner ma tahoma V2 mais j’ai besoin de faire une remise à zéro. Pouvez vous m’aider ?
    Voici mon pin: 1201-1450-4765
    Quel est le processus de remise à zéro ?
    Cordialement

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