Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai besoin d’un Yellow pour RAZ de ma TaHoma v1 pour la donner à une amie qui voudrait tester la domotique
Pin: 0211-4739-9955
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludo,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour j'ai vendu ma tahoma et j'ai oublié de faire la demande de désactivation. L'acheteur ne peut pas l'utiliser. Si possible de m'aider pour la remettre à zéro. Le code pin est le 1219-1099-5683. Cordialement
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour pouvez désactiver l'adresse associée à ma box tahoma svp ?
Cordialement merci
Bonjour Clément,
Merci de laisser le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaêlle, voici le pin de la box 2033-1558-5994
Merci
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Étant passé sur tahoma switch. Je voudrais donner ma tahoma V2 mais j’ai besoin de faire une remise à zéro. Pouvez vous m’aider ?
Voici mon pin: 1201-1450-4765
Quel est le processus de remise à zéro ?
Cordialement
Bonjour Djemal,
Pour information le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question