Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro TaHoma pour don

Bonjour,
J’ai besoin d’un Yellow pour RAZ de ma TaHoma v1 pour la donner à une amie qui voudrait tester la domotique
Pin: 0211-4739-9955
Cordialement
Merci,

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai vendu ma tahoma et j'ai oublié de faire la demande de désactivation. L'acheteur ne peut pas l'utiliser. Si possible de m'aider pour la remettre à zéro. Le code pin est le 1219-1099-5683. Cordialement

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour pouvez désactiver l'adresse associée à ma box tahoma svp ?

    Cordialement merci

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Gaêlle, voici le pin de la box 2033-1558-5994

    Merci

    Djemal B.
    Djemal B.

    Djemal B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour. Étant passé sur tahoma switch. Je voudrais donner ma tahoma V2 mais j’ai besoin de faire une remise à zéro. Pouvez vous m’aider ?
    Voici mon pin: 1201-1450-4765
    Quel est le processus de remise à zéro ?
    Cordialement

    Haut de page