Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage se ferme et s'ouvre immédiatement sans que je touche au bouton de la télécommande . Il n'y a pas d'obstacle devant. Il y a le pont de connexion...
Bonjour,
Le voyant B ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton ainsi que le voyant A. Bien que la pris soit sur le secteur et qui il y a du courant.
Que faut-il faire...
Bonjour,
Ma porte de garage se ferme et s'ouvre immédiatement sans que je touche au bouton de la télécommande . Il n'y a pas d'obstacle devant. Il y a le pont de connexion...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais la porte fonctionnait avant l'installation de la motorisation SOMFY avec un autre système motorisé. Donc, il n'y a pas un problème...