Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma porte de garage se ferme et s'ouvre immédiatement sans que je touche au bouton de la télécommande . Il n'y a pas d'obstacle devant. Il y a le pont de connexion entre les bornes 1 et 2.
Je n'arrive pas a refaire l'auto-apprentissage.
Merci, pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vous invite à vérifier l'équilibrage de votre porte de garage dans un premier temps, c'est un facteur souvent lié au blocage.
Pour refaire l'autoapprentissage, il faut déverrouiller le bouton A, pour cela, je vous invite à aller page 19 de la notice.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais la porte fonctionnait avant l'installation de la motorisation SOMFY avec un autre système motorisé. Donc, il n'y a pas un problème d'équilibrage.
J'ai bien appuyé plusieurs fois sur la touche A sans succès aucun voyant ne s'allume, et j'ai toujours le même symptôme. Je n'arrive pas à refaire l'auto-apprentissage, malgré la lecture de la page 19. Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Le voyant B réagit lorsque vous appuyez sur le bouton ?
L'équilibrage de la porte est un facteur d'usure qui apparait après plusieurs années d'utilisation d'une porte de garage.
Bonne journée,
Bonjour,
Le voyant B ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton ainsi que le voyant A. Bien que la pris soit sur le secteur et qui il y a du courant.
Que faut-il faire pour l'équilibrage de la porte ?
Cordialement
Bonjour Christophe,
Il suffit de tendre les ressorts cran par cran et tester à chaque fois pour trouver un juste milieu : - trop tendus, la porte remontera trop brusquement à l'ouverture et résistera lors de la fermeture, - pas assez tendu elle se fermera trop brusquement.
Concernant votre motorisation GDK 700, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre motorisation soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Quentin a répondu
Christophe a posé une nouvelle question