Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai acheté une motorisation pour volets battants Synapsia 1000 il y a quelques jours ; j'ai procédé à son montage selon la notice d'installation...
Bonjour,
En ayant appliqué votre procédure, l'auto-apprentissage des volets s'est fait correctement et l'ouverture et la fermeture fonctionnent parfaitement.
Merci pour votre...
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai acheté une motorisation pour volets battants Synapsia 1000 il y a quelques jours ; j'ai procédé à son montage selon la notice d'installation...