Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 14/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

    Bonjour, J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, bonne journée. Mathieu
  • Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

    Bonjour, J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Il s'agit du protocole IO. La reinitialisation des motorisation implique-t-elle la perte des réglages du volet? Merci pour votre première réponse.
Haut de page