Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

Bonjour,

J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets sont devenus inaccessibles. J'ai essayé de refaire l'installation en vain. Je me suis équipé d'une box Tahoma 2034-4636-5671 avec plus de succès. Deux volets que je n'avais pas associé à la première installation ont été ajouté avec succès et fonctionnent aujourd'hui parfaitement. Il m'est en revanche impossible d'associer les volets de la premiere installation. Pouvez-vous les dissocier à distance pour que je puisse de nouveau les ajouter?

Cordialement,

Mathieu

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quel protocole? IO ou RTS ?
    Si c'est IO, il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer au TaHoma. Et toujours si c'est IO, il aurait fallu transférer le clé de sécurité IO du kit vers le TaHoma avant toute manip sur ce TaHoma.

    Bonne journée !

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il s'agit du protocole IO. La reinitialisation des motorisation implique-t-elle la perte des réglages du volet?
    Merci pour votre première réponse.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, bonne journée.

    Mathieu

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même soucis que Mathieu, mais mes volets son solaire donc un peu difficile pour couper l'alimentation. Donc si quelqu'un a un moyen à me donner je serai ravi !
    Merci à tous.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-Luc !

    Haut de page