Reinitialisation installation volets roulants/Tahoma

Bonjour,

J'ai réalisé une premiere association entre des volets roulants et un kit de connectivité PIN 2107-0843-3870. Peu de temps après le bon fonctionnement, les volets sont devenus inaccessibles. J'ai essayé de refaire l'installation en vain. Je me suis équipé d'une box Tahoma 2034-4636-5671 avec plus de succès. Deux volets que je n'avais pas associé à la première installation ont été ajouté avec succès et fonctionnent aujourd'hui parfaitement. Il m'est en revanche impossible d'associer les volets de la premiere installation. Pouvez-vous les dissocier à distance pour que je puisse de nouveau les ajouter?

Cordialement,

Mathieu

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel protocole? IO ou RTS ?
    Si c'est IO, il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer au TaHoma. Et toujours si c'est IO, il aurait fallu transférer le clé de sécurité IO du kit vers le TaHoma avant toute manip sur ce TaHoma.

    Bonne journée !

    Mathieu

    Il s'agit du protocole IO. La reinitialisation des motorisation implique-t-elle la perte des réglages du volet?
    Merci pour votre première réponse.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voir la video:

    Bonne journée !

    Mathieu

    Merci Jean-Luc, bonne journée.

    Mathieu

    Arnaud D.

    Bonjour,

    j'ai le même soucis que Mathieu, mais mes volets son solaire donc un peu difficile pour couper l'alimentation. Donc si quelqu'un a un moyen à me donner je serai ravi !
    Merci à tous.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Arnaud

    C'est la même procédure sauf que les coupures se font en débranchant la batterie. Il n'y a pas d'autre moyen.

    Bonne journée !

    Arnaud D.

    Merci Jean-Luc !