Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie D.

Membre depuis le 15/05/2023

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  • Résiliation box domotique

    Bonjour, Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte. Mais pour se faire je dois résilier mon acienne Pin: 1217-9716-8863 sinon...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

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    Bonjour, j'ai rempli le formulaire de désactivation de la tahoma V2 ce matin, mais je n'ai plus de nouvelle. Pourriez vous regarder pour le faire. Merci. Le code pin est...
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