Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai remplacé un moteur oximo RTS, la semaine dernière j'ai remplacé les clinquants qui étaient cassés, j'ai remonté le volet à l'aide de la...
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai remplacé un moteur oximo RTS, la semaine dernière j'ai remplacé les clinquants qui étaient cassés, j'ai remonté le volet à l'aide de la...
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai suivi votre conseil et le moteur réagit désormais, par contre je dois appuyer tout le temps sur la télécommande pour que le volet bouge et...
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai remplacé un moteur oximo RTS, la semaine dernière j'ai remplacé les clinquants qui étaient cassés, j'ai remonté le volet à l'aide de la...
Merci pour votre réponse, ce moteur peut être commandé par 2 télécommandes, une spécifique à ce volet, une autre par une télécommande générale, j'ai aussi essayé de le...
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai remplacé un moteur oximo RTS, la semaine dernière j'ai remplacé les clinquants qui étaient cassés, j'ai remonté le volet à l'aide de la...