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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

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L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour, il y a quelques mois j'ai remplacé un moteur oximo RTS, désormais il ne descend plus, quel est le problème ?

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai remplacé un moteur oximo RTS, la semaine dernière j'ai remplacé les clinquants qui étaient cassés, j'ai remonté le volet à l'aide de la télécommande, désormais il ne descend plus, j'ai essayé reset 2 fois, que faire ? merci de votre réponse

Merci,

Christian D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de mémoriser une autre télécommande ?

    Christian D.
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    Bonjour, oui j'ai essayé et toujours le même problème, le volet ne remonte pas, problème dans l'électronique du moteur ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez fait pour tester l'association d'une autre télécommande ? Pouvez-vous détailler le manipulations.

    Bonne journée !

    Christian D.
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    Merci pour votre réponse, ce moteur peut être commandé par 2 télécommandes, une spécifique à ce volet, une autre par une télécommande générale, j'ai aussi essayé de le réinitialiser comme indiqué dans le mode d'emploi, rien n'y fait.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez ceci:

    Coupez le courant sur ce moteur, puis remettez le.
    Appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée !

    Christian D.
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    Bonjour, merci de votre réponse, j'ai suivi votre conseil et le moteur réagit désormais, par contre je dois appuyer tout le temps sur la télécommande pour que le volet bouge et je n'ai plus les fins de courses.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christian

    La télécommande était déprogrammée.
    Il faut continuer les réglages (sens de rotation et fins de course) et terminer par un appui bref sur "prog" de la télécommande.

    Bonne journée !

    Christian D.
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    Re bonjour, je vous remercie de votre réponse, ça remarche correctement, bonne journée.

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