Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean Paul R.

A propos

Bonjour, J'ai changé un moteur de store SOMFY avec récepteur sans fil déporté. Depuis il fonctionne ainsi que mes 3 autres stores mais je n'ai plus de commande centralisée opérationnelle. J'ai appuyé simultanément 2 s sur 4 touches programmation a l'arrière des cdes murales puis 1 s avec un trombone sur la touche de la cde centralisée mais pas de changement. Merci de votre aide .
Jean-Paul

Membre depuis le 15/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page