Bonjour comment associer une commande centralisée

Bonjour, je voudrais commander 4 volets roulants de manière centralisée. J'ai réussi à en associer 3 mais pas le 4ème qui maintenant commande aussi son voisin immédiat. Merci de votre aide

Merci,

jean Paul R.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    déjà on va libérer le voisin en prenant sa télécommande, appuyer sur prog jusqu'au va et vient du volet et appuyez sur prog au dos de la télécommande qui doit sortir.
    puis prog au dos de la télécommande sortie et prog au dos de la générale.