Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis Vendredi dernier mon portail EVOLVIA ne marche plus correctement. Je l'ai acheté chez Leroy Merlin et installé en Juillet 2020.
Il s'agit d'une motorisation...
Bonjour,
Depuis Vendredi dernier mon portail EVOLVIA ne marche plus correctement. Je l'ai acheté chez Leroy Merlin et installé en Juillet 2020.
Il s'agit d'une motorisation...
Cela ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai pas de secteur 220v à disposition. j'ai mesuré les tensions sur les bornes de commande des moteurs, il y a bien du +24V lorsque le boitier...