Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Justine L.

Membre depuis le 16/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression d'élément impossible

    Bonjour, L'ajout d'un sèche serviette "sauter" n'a pas bien fonctionné et je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants pour le rajouter correctement : IO (4776885#3)...
    tahoma
    tahoma

    tahoma

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Justine L.
    Justine L.

    Justine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite supprimer une alarme en erreur sur mon application Somfy TAHOMA. Pin 2033-3788-0519 Merci d’avance.
Haut de page