Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que certains clients, j'ai acheté un Slidymoove 600 mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse svp.
Comment...
Je viens de recevoir le colis avec les nouvelles crémaillères... Somfy s'est trompé, il m'ont envoyé les 2400501 qui sont les même crémaillères que dans le pack, en regardant la...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que certains clients, j'ai acheté un Slidymoove 600 mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse svp.
Comment...
Bonjour,
J'ai achété récemment un Slidymoove 600. J'ai voulu l'installer ce weekend et malheureusement, la barre de renfort de mon portail est trop basse et je ne peux pas...