Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets battants motorisés depuis 2009, pilotés à distance par bouton poussoir fixé au mur.
Il sont tombés en panne récemment.
Après démontage...
Bonjour,
Désolé si je n'envoie pas toutes les bons éléments en une fois.
J'ai trouvé une référence collée à côté d'un des moteurs.
Merci encore
Bonne journée
Patrice
Bonjour,
Je possède des volets battants motorisés depuis 2009, pilotés à distance par bouton poussoir fixé au mur.
Il sont tombés en panne récemment.
Après démontage...
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides.
C'est un système datant de 2009 et c'est le fournisseur qui m'a dit que c'était Axis.
J'avais bien trouvé un sujet similaire sur...