Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie B.

Membre depuis le 16/05/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Après de nombreux essais, la reconnexion a abouti et la mise à jour aussi… le problème semble résolu Merci pour votre intervention
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Re-bonjour, J’ai débranché, rebranché, déplacé… Toujours impossible à reconnecter…
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Suite à la mise à jour de mi-avril, ma box est déconnecté. Lors de multiples tentatives de reconnexion, la plupart du temps, la box n’est pas détectée. Les rares cas...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour, Suite aux différentes mises à jour du mois d’avril, ma TaHoma switch est déconnectée… Les interventions de cette dernière semaine n’y ont rien changé… Pouvez-vous...
Haut de page