Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime B.

Membre depuis le 16/05/2023

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, la maj de juillet à réglé le problème chez moi. Vérifiez que la box et l’appli sont à jour et lancer une découverte des équipements via les paramètres avancés de l’app...
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonsoir oui tout à fait, même box, même télécommande et une louver sur la pergola. Dans l’ordre j’ai : maj l’app mobile sur le store, maj la box via l’app TaHoma, tout rebooté...
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonsoir, le miracle a bel et bien eu lieu J’ai un peu galéré par contre car la procédure standard ne marchait pas, j’ai du mettre la télécommande en mode association (iso...
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, avez vous de nouvelles informations concernant le ticket ? Merci.
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonsoir, je vous remercie. Avons nous la possibilité de suivre l’avancement du ticket ?
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, voici le pin de ma box : 2001-8776-8236 je vous remercie pour votre aide.
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, même pergola (brustor b200xl) avec TaHoma switch, screens ok, leds ok mais les lames rien à faire elle ne sont pas détectées. Pouvez vous m’aider ? Merci...
  • Tahoma Switch - Connexion équipements impossible?

    Bonsoir, Je viens de recevoir ma Switch (jolie !) et bien évidemment tout ne se passe pas comme souhaité ! L'installation est ok, mais ça se gâte à partie du moment où je...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, même pergola, même box et même problème.. Komilfo a passé 2h00 au téléphone aujourd’hui avec somfy et rien a faire les lames restent introuvables. La réinitialisation a...
Haut de page