Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François Q.

Membre depuis le 17/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Solar Set en panne ?

    Bonjour, Les 2 batteries du boitier SolarSet sont HS . Tension de 4V et elles ne se chargent plus du tout. En revanche, le voyant vert est toujours allumée comme si les...
    François Q.
    François Q.

    François Q.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mustafa, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page