Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan N.

Membre depuis le 17/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

    Bonjour, En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Johan N.
    Johan N.

    Johan N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je souhaite réinitialiser ma tahoma suite à l’acquisition d’une maison avec cette équipement mais je ne peux pas créer de compte car le pin est déjà utilisé. Merci à...
Haut de page