Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a fermer les volets de ma facade etage et rez de chaussée, l'arriere de la maison fonctionne.j'ai fait un reset de ma box mais rien ne se...
Bonsoir
j'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé, mais rien
c est pour cela que j'avais donné mon code PIN car je voyais que d'autre personne l'avais donné, et qu une...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a fermer les volets de ma facade etage et rez de chaussée, l'arriere de la maison fonctionne.j'ai fait un reset de ma box mais rien ne se...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a fermer les volets de ma facade etage et rez de chaussée, l'arriere de la maison fonctionne.j'ai fait un reset de ma box mais rien ne se...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a fermer les volets de ma facade etage et rez de chaussée, l'arriere de la maison fonctionne.j'ai fait un reset de ma box mais rien ne se...
Bonjour,
je viens de changer ma box tahoma de place toujours rien, maintenant je viens également de faire reset pour la 2ème fois au cas ou mais toujours pareil.
merci pour...