Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann P.

A propos

Bonjour
Je viens de vendre ma maison et je voudrais désactiver mon compte afin que l'acquéreur y est accès
Cordialement
Yoann

Membre depuis le 18/05/2023

  • 1 question posée
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  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

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    Bonjour Je viens de vendre ma maison et je voudrais désactiver mon compte afin que l'acquéreur puisse se voir. Pouvez vous me donner la marche à suivre s'il vous plaît...
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