Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à changement de pile sur le clavier, je n'arrive plus à appairer mon clavier avec l'électronique de mon portail.
j'ai suivi les vidéos de José (mise en...
en effet, tout fonctionne désormais parfaitement.
je pensais que la vidéo ne concernait que les anciens modèles de clavier.
merci beaucoup pour votre aide !!
Bonjour,
suite à changement de pile sur le clavier, je n'arrive plus à appairer mon clavier avec l'électronique de mon portail.
j'ai suivi les vidéos de José (mise en...
Bonjour,
suite à changement de pile sur le clavier, je n'arrive plus à appairer mon clavier avec l'électronique de mon portail.
j'ai suivi les vidéos de José (mise en...
Bonjour,
merci beaucoup pour votre recommandation, j'ai commandé un nouveau boitier, et il a été opérationnel en qq minutes (ouf).
j'ai une ultime question, je ne sais pas...
Bonjour,
suite à changement de pile sur le clavier, je n'arrive plus à appairer mon clavier avec l'électronique de mon portail.
j'ai suivi les vidéos de José (mise en...
Bonjour Jean-Luc,
le clavier/portail a 10/12 ans environ.
j'ai changé la pile car elle était déchargée.
A noter que je les ai changé les 2 dernières fois à intervalle de...