Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu S.

Membre depuis le 19/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à zero de ma Tahoma switch ?

    Bonjour, J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte. Pouvez vous la...
    Laetizia P.
    Laetizia P.

    Laetizia P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai une TaHoma switch mais associé sur une autre compte donc impossible à connecter chez moi. Le code PIN 2001-4095-0871 pourriez-vous m’aider merci
Haut de page