Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à zero de ma Tahoma switch ?

Bonjour,

J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la réinitialiser? Svp
Le référence pin est: 2013-2192-7825

Merci,

Laetizia P.
Laetizia P.

Laetizia P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai une TaHoma switch mais associé sur une autre compte donc impossible à connecter chez moi.
    Le code PIN 2001-4095-0871 pourriez-vous m’aider merci

    Naré Famakan K.
    Naré Famakan K.

    Naré Famakan K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais réinitialiser ma tahoma switch avec mon compte, seulement elle a déjà été rattaché au compte de ma femme qu'elle a supprimé.
    Pouvez-vous faire la réinitialiser svp ?
    Merci d'avance
    Pin :2028-9280-9179
    Naré Famakan

    Nordine J.
    Nordine J.

    Nordine J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser mon compte TaHoma switch je me suis trompé dans ma boîte mail et la TaHoma me dit qu’elle est associé à un compte ?

    Mon pin est le : 2041-3833-2770

    Merci

    Haut de page